Le système E-VISA. Important!

Le système E-VISA (www.evisa.tj) rencontre actuellement des problèmes techniques avec les demandes en attente.

Veuillez noter que la demande de visa électronique n'a aucun lien avec les ambassades du Tadjikistan ou les consulats généraux. Pour toute question ou commentaire, veuillez contacter le service d'assistance e-Visa en cliquant sur la page principale > rubrique « Contactez-nous ».

Néanmoins, compte tenu du fait que ces derniers jours nous avons reçu de nombreux appels pour ces problèmes, l'ambassade souhaite apporter l'explication suivante :

Important! Assurez-vous bien de vérifier si le paiement a été fait ou non. Le cas échéant, procédez alors au paiement. Cela évitera un double paiement!

Pour ceux qui ont effectué un paiement, ils obtiendront un visa après l'examen de leur demande.

Merci de suivre les étapes indiquées ci-dessous.

Aller à:

          - www.evisa.tj

          - Connectez-vous à votre application

          - Rechercher la section "Manage application"(voir quel est l'état de la demande; si elle se            charge pendant une longue période ou s'il y a un problème avec le paiement, passez à                 l'étape suivante)

          - Annuler l'application

          - Démarrer une nouvelle application

Vous devriez être en mesure de commencer une nouvelle application sans aucune difficulté après avoir suivi ces étapes.

 

 

Currently the E-VISA (www.evisa.tj) system is having technical issues with pending requests.

Please note that the e-Visa application has no connection with Tajik Embassies or Consulates General. For any questions or comments, kindly contact the e-Visa Support Desk by clicking on Main Page > Contact Us.

But, given the fact that over the past few days there have been many appeals to this matter, the Embassy gives the following explanation. 

Important! Be sure to look whether or not a payment has been made, only then proceed with the payment, so one would avoid a double payment!

For those, who have made a payment, will be issued a visa after the consideration of their appeal. 

Please follow the steps indicated below.

Go to:

          -  www.evisa.tj

          - Log in to your application

          - Find section "Manage application" (See what is the state of their appeal; If it loads for a           long time or there is a problem with the payment, proceed to next step)

          - Cancel application

          - Start a new application

You should be able to start a new application without any difficulty after following these steps.